Le cerceau énergioloqique
C’est un cerceau en cuivre de 65 cm de diamètre et de 0,15 cm de section dont les extrémités sont fermées par deux balles de tennis de table que l’on peut placer dans les oreilles. On ajuste l’écartement du cerceau à la largeur de la tête, sans compression.
La cathédrale
La cathédrale a été présentée pour la première fois lors du séminaire de février de la promotion 9. C'est un bel objet en bois, à utiliser à l'intérieur. Il est démontable. Une version pour l' extérieur au jardin par exemple, est possible en bois exotique.
Sa forme spécifique émet une onde de forme parfaite dans la circulation énergétique, aidé par le cristal. Le croisement des forces énergétiques se fait au niveau du cœur.
L'oreiller thérapeutique
Vous avez choisi cet oreiller pour votre santé.
Sa forme :
Il réoriente votre équilibre vertébral, vers l’harmonie des courbures.Il décomprime les vertèbres cervicales entre elles, sous le crâne.
Barres de cuivre de 50 centimètres
Barres de cuivre de 50 centimètres avec son fourreau pour ériger la colonne vertébrale énergétique pendant la méditation et corriger les inflammations articulaires pendant le sommeil.
Le testeur du taux vibratoire et de l’énergie vitale disponible - le Cirem
Voici le premier testeur du taux vibratoire et de l’énergie vitale disponible restant chez les individus ou sur les animaux.
Il est vendu avec la notice, en priorité pour les thérapeutes.
Lire la suite : Le testeur du taux vibratoire et de l’énergie vitale
L’énerg’ilot
A quoi sent-il ?
Il faut savoir, en préalable, que les énergies corporelles de vie, au fur et à mesure que l’être humain vieillit, s’enroulent sur le côté gauche du corps et ainsi, détériorent la santé en entraînant une vieillesse abîmée. (Vérifié en énergiologie) Ces énergies commencent à déraper dès le plus jeune âge, car elles ne sont pas connues donc pas corrigées.
Ces perturbations viennent des impacts physiques, mais surtout émotionnels.
Tous les organes et les tissus s’enroulent ainsi, et se dégradent de plus en plus vite !
La qualité vibratoire de l’énergie dégagée par la circulation de l’eau, correspond à l’énergie parfaite, circulante du corps humain. Bien maîtrisée, cette énergie peut corriger les défaillances, certaines maladies inflammatoires, infectieuses et les souffrances du corps !