L’énerg’ilot

     A quoi sent-il ?
Il faut savoir, en préalable, que les énergies corporelles de vie, au fur et à mesure que l’être humain vieillit, s’enroulent sur le côté gauche du corps et ainsi, détériorent la santé en entraînant une vieillesse abîmée. (Vérifié en énergiologie) Ces énergies commencent à déraper dès le plus jeune âge, car elles ne sont pas connues donc pas corrigées.
Ces perturbations viennent des impacts physiques, mais surtout émotionnels.
Tous les organes et les tissus s’enroulent ainsi, et se dégradent de plus en plus vite !
La qualité vibratoire de l’énergie dégagée par la circulation de l’eau, correspond à l’énergie parfaite, circulante du corps humain. Bien maîtrisée, cette énergie peut corriger les défaillances, certaines maladies inflammatoires, infectieuses et les souffrances du corps !

     Cet appareil est conçu pour relancer la circulation optimale des flux énergétiques de l’être humain, en les restaurant et en les remettant en fonction. L’appareil est fait d’une double spirale à circulation d’eau, entraînant un flux énergétique en rotation droite ou gauche, montante ou descendante ! Droite c’est descendant et gauche c’est montant. La cuve empêche la descente énergétique sous l’appareil !
Le taux vibratoire est de 14.5 sur l’énerg’ilot, alors que le taux humain moyen est entre 1 et 2 sur 20.

    Cet appareil travaille donc les flux énergétiques de l’être physique, physiologique et psychologique.
Pour cela il recherche les causes des problèmes, leurs souffrances et les efface dans la rotation gauche en créant un vortex dans et autour de la personne. Cela peut être parfois douloureux, c’est le mal qui s’en va !
Quand les rotations gauches sont libres et fluides dans le mouvement, on peut commencer à changer le sens de la rotation vers la droite.
Exemple de protocole de soins !
• Faire une séance de 20 minutes par jour en rotation gauche, la première semaine
• Ajouter 5 minutes de rotation droite la deuxième semaine
• Ajouter 5 minutes la troisième semaine
• La semaine 4, faire 40 minutes à gauche et 10 minutes à droite
Pendant ces séances, ressentir le courant tourner autour de vous dans les rotations, et à l’intérieur de vous, évaluer l’envie de tourner ou pas, dans votre ressenti !
Si vous êtes un peu attentif, vous vous apercevrez, au début des premières séances que rien ne bouge, tout est figé !
Petit à petit, vous remarquez que le corps d’énergie, est un peu entraîné vers la rotation gauche.
Il faudra guetter et attendre quelques séances pour qu’il y ait un début de rotation droite agréable qui s’affiche. Il n’est pas bon de forcer au début, la rotation droite, ce serait un stress de plus pour les organes.