La cathédrale

     La cathédrale a été présentée pour la première fois lors du séminaire de février de la promotion 9. C'est un bel objet en bois, à utiliser à l'intérieur. Il est démontable. Une version pour l' extérieur au jardin par exemple, est possible en bois exotique.

     Sa forme spécifique émet une onde de forme parfaite dans la circulation énergétique, aidé par le cristal. Le croisement des forces énergétiques se fait au niveau du cœur.

La cathédrale a plusieurs fonctions :

  • vous connecter à votre profondeur d’être.
  • épurer vos énergies.
  • tirer vos énergies vers le haut tout en faisant le 8 énergétique dans les 4 directions cardinales.
  • enlever les compressions et les écrasements.
  • ouvrir les sphères.
  • permettre aux fonctions physiologiques de mieux fonctionner.
  • dénouer le corps et ouvrir tous les volumes à l'intérieur.

Il faut se laisser travailler sans chercher à faire un travail sur soi.

Mon expérience avec la cathédrale (Jean-Christophe DUMAS)

     Au premier contact extérieur, j'ai senti que mon cœur était touché, une belle vibration le faisait réagir. Une fois installé à l'intérieur, les yeux fermés j'ai commencé à m’intérioriser. Jusqu’à présent, je n'avais jamais eu une image, une représentation de ma profondeur d’être.
A peine cette demande d'image émise, je me sentais propulsé dans ma profondeur d’être et une image juste prenait forme accompagné d'un beau silence. J'étais aux anges !! Je sentais une force me travailler de l'intérieur. Au cour de ce week-end, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans la cathédrale.
A chaque fois, une autre profondeur d’être a été touchée. Cet objet vous travaille, et il y a des répercutions sur votre santé. J'avais des douleurs articulaires, celle-ci se sont pas mal estompés durant le week-end.
Conclusions : j'ai été ravi de la cathédrale !! A faire et à refaire !!


Pour info :
Dimensions de la cathédrale : hauteur 1,90 M
largeur 1,90 M 
Prix 580€ HT soit 696€ TTC.
 Ces appareils son à commander à Jean-Michel MERIC par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.