En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Retour Accueil
frendees
  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg

BRETAGNE POITOU-CHARENTES CENTRE ILE-DE-FRANCE PICARDIE AUVERGNE RHONE-ALPES LANGUEDOC-ROUSSILLON PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CORSE BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE BASSE NORMANDIE HAUTE NORMANDIE NORD-PAS-DE-CALAIS LIMOUSIN AQUITAINE MIDI-PYRENEES CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Pour adhérer au R.E.F, il suffit d'adresser une demande par écrit, ou par email, au Président du R.E.F, qui la soumet au Conseil national à sa prochaine séance.

Pour adhérer au R.E.F, il faut à la fois :

Etre diplômé de la Formation au Métier d'énergiologue délivrée par Jean-Michel MERIC et Dominique LEFORT.

S'engager à respecter les statuts du R.E.F et la Charte de l'énergiologue.

Etre agréé par le Conseil national du R.E.F.

Acquitter sa cotisation.


LES DROITS DES MEMBRES DU R.E.F :

L'adhésion au R.E.F, en tant que membre actif, permet :

de participer au fonctionnement du R.E.F.

de voter dans les assemblées générales.

d'accéder aux moyens d'information, de promotion et de communication dont dispose le R.E.F.

de se prévaloir de son appartenance au R.E.F, en mentionnant cette qualité notamment sur toute correspondance ou plaque professionnelle par l'utilisation de la formule " Diplômé d'Energiologie, membre du R.E.F ", et en utilisant son logo, marqué déposée auprès de l'INPI, dans le respect de la charte graphique du logo.

Chaque membre pourra le faire figurer sur son papier à en-tête et ses cartes de visites dans les conditions prévues par la charte graphique.