En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Retour Accueil
frendees
  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg

BRETAGNE POITOU-CHARENTES CENTRE ILE-DE-FRANCE PICARDIE AUVERGNE RHONE-ALPES LANGUEDOC-ROUSSILLON PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CORSE BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE BASSE NORMANDIE HAUTE NORMANDIE NORD-PAS-DE-CALAIS LIMOUSIN AQUITAINE MIDI-PYRENEES CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Formation au métier d’énergiologue : promotions 10 et 12

 

  • La promotion 10 se termine à Bordeaux  par l’examen le 24 Septembre 2017
  • La promotion 11 se termine à Aix en Provence le 8 Octobre 2017
  • La promoton 12 se poursuit début Novembre par le troisième séminaire de trois jours sur Bordeaux
  • La promotion 13 débutera à Aix en Provence les 28 et 29 Avril 2018: Nous commençons à prendre les inscriptions soit par mail (site) soit téléphone
                         Valérie Rocher au 06 50 53 71 90

                    JM Meric au 06 81 40 53 89

PS: Ceux qui désirent voir comment cela se passe dans les cours sont les bienvenus sur une demie journée, sans autre condition que de prévenir quelques jours avant!








 

Formation au métier d’énergiologue : promotion 9 et 10


Nous sommes content de pouvoir vous annoncer les nouvelles formations qui démarreront au printemps 2016. En mars pour la promotion 9 à Aix en Provence et enfin la promotion 10 à Bordeaux.
L'inscription est désormais possible.






Formation au métier d’énergiologue : promotion 8


Ils ont démarré en avril et ont déjà tous réussi leur examen de shifting avec brio le weekend dernier, le 17 et 18 octobre, lors de leur 4e séminaire.






Formation au métier d’énergiologue : promotion 7


Chers amis,
J'ai passé un bon week-end avec vous.
On a observé ensemble de Belles et délicates facettes du vivant de la nature souvent méconnues !
Nous avons compris qu'il y a une substance fondamentale qui cree le tout et qui peut se vivre et se retrouver, quand on le souhaite, à l'intérieur de nous! Celle-ci se décline en états vibratoires invisibles à nos yeux mais présents dans notre monde !
Nous les avons, un peu, observer dans la nature ,dans les objets ,dans le soleil. Tous les matins, en réintégrant ce corps, on peut se remettre au niveau de ses plans pour revivre , plus precisement,notre niveau de sensibilité individuelle! Déjà être habité en conscience est un bon point de départ.
Je connecte ainsi la profondeur de mon être et je rejoins les autres qui sont apparemment différents de moi! Le moi est simplement une idée qui m'identifie à ce corps et me permet d'être présent à ce monde; Sans ce moi il n'y a plus de dualité vécue !
L'être sensible vit le monde de la surface à partir d'une base subtile à l'intérieur de lui d'où des conflits importants et fréquents !
Lorsqu'on prend conscience de cela ,notre comportement dans la façon d'être, de nous nourrir, d'appréhender les gens, évolue et se bonifie vers la connaissance et là tranquille Ce qui n'est pas toujours bien vu par notre entourage. La vie circule à l'Intérieur de nous tous enfouie dans des couches denses de surface. Le Shifting est une technique Énergiologique qui s'intéresse à la circulation énergétique. Il va activer cette source de vie et l'amplifier pour qu'elle vienne baigner la surface de l'etre . La respiration énergétique globale à travers la troisième sphère puis les autres va permettre de travailler dans la dedensification des couches de surface pour que l'etre subtil puisse rayonner davantage !
Enfin, nous avons revu les prémices d'un travail de méditation et de contemplation pour maintenir une connexion ouverte entre l'etre intérieur que nous sommes et le monde, apparemment extérieur !
Merci pour ce week-end bon retour dans vos foyers et à bientôt je vous embrasse

Jean Michel Meric






Formation au métier d'énergiologue : promotion 6


Les stagiaires de la promo 6 se sont retrouvés une nouvelle fois au centre Trimurti les 14 et 15 septembre dernier. Tout en poursuivant leur découverte du shifting énergétique, ils ont pu discuter avec J.M Méric autour de son nouveau concept : le Vivant ou substance Dieu.






Formation au métier d'énergiologue : promotion 5


Carton plein pour les étudiants de la 5ème promotion, qui ont tous passé avec succès leur examen le dimanche 22 septembre dernier au centre Trimurti.
Bravo à eux et bonne chance pour la suite de leurs aventures !






Formation au métier d'énergiologue : promotion 4


Bravo à tous les candidats ayant passé leur examen de fin de formation en février dernier : à l'issue d'une épreuve incluant un soin à distance et un soin sur table avec des patients volontaires, ils ont tous décroché leur diplôme.
Un grand merci à eux pour leur persévérance et leur travail remarquable pendant ces quelques mois passés en compagnie de l'énergiologie.






Formation au métier d'énergiologue : promotion 3


La formation des stagiaires de la promo 3 a pris fin les samedi 9 et dimanche 10 juin derniers. Après un jour et demi de stage au cours desquels ils ont pu pratiquer des séances d'énergiologie sur table et à distance en conditions réelles, ils ont en effet passé leur examen final dans le courant du dimanche après midi.
100% d'entre eux ont été reçus, portant à 105 le nombre d'énergiologues diplômés en France.






Formation continue : Les entités "parasites" et les esprits de la nature : mardi 6 et mercredi 7 mars 2012, samedi 12 et dimanche 13 mai 2012


Les différents mondes vibratoires semblent se mélanger de plus en plus rapidement. D'un côté, cela est très enrichissant, mais, de l'autre, cela peut être déroutant voire très inconfortable !

Concrètement, il semble que la cause du ou des problèmes apportés par les patients provienne de plus en plus souvent de la présence "sur" eux, d'une entité ou corps énergétique étranger et provenant d'une autre dimension vibratoire que celle de notre monde.

Par ailleurs, et sans doute grâce à cette interconnection récente entre les mondes, nous sommes désormais en mesure de communiquer avec les esprits de la nature (fées, sylphes ...)

Pendant ces deux jours, les thèmes de discusion seront donc les suivants :
1.voir et traiter avec les entités "parasites" venues "d'ailleurs"
2.voir et entrer en relation avec les fées et les esprits de la nature
3.activer son vaisseau subtil ou corps de lumière
4.désengorger et équilibrer son cerveau

Ce stage est ouvert à tous les énergiologues et élèves de la Formation au métier d'énergiologue dans les conditions habituelles (210€ +10€ pour les non adhérents au REF)
Pour des raisons de confort de travail, le nombre de places sera limité.

Le stage se déroulera au Centre de séminaires TRIMURTI, chemin du Val Perrier, 83310 Cogolin
Tél : 04 94 54 44 11
Fax : 04 94 54 63 31
www.trimurti-seminaires.com






L'énergiologie quantique est née !


L'énergiologie quantique est à l'énergiologie ce que la physique quantique est à la physique classique. Elle étudie un patient comme un point multidimensionnel du présent en dehors de l'espace et du temps : c'est à dire que tous les éléments qui le composent (passé, présent, futur, espace infini), ainsi que toutes ses dimensions vibratoires sont rassemblés et perceptibles dans l'instant.

Dans sa vision quantique, l'énergiologue peut être un catalyseur, un équilibrateur efficace des différents champs vibratoires qui, dans le présent, créent l'origine des pathologies et leurs symptômes douloureux . Ce travail est spectaculaire !


Le stage de formation continue sur l'énergiologie quantique s'est déroulé les samedi et dimanche 26 et 27 mars 2011, au centre Trimurti à Cogolin dans le Var. Les énergiologues inscrits ont pu découvrir les perspectives étonnantes que la vision énergiologique quantique offre désormais à l'énergiologie. La possibilité de voir, dans une seule image et en un seul regard, la nature et l'activité de tous les plans énergétiques à l'oeuvre chez un patient permet de préciser de façon incroyable la vision de la cause du problème et à traiter et d'engager une correction bien plus vaste et plus radicale que ne le permettait l'énergiologie classique.






Formation au métier d'énergiologue : promotion 2


Bravo aux 49 nouveaux énergiologues issus de la promotion 2 de la formation au métier d'énergiologue !

Avec un taux de réussite de 94% à l'examen, cette cuvée est particulièrement performante ! Merci à eux qui, par leur intérêt et leur participation ont autant contribué au contenu et au déroulement de l'enseignement que les formateurs.

Certains de ces nouveaux énergiologues sont déjà installés ou en train de le faire, d'autres hésitent encore. Tous repartent, en tous cas, avec cette possibilité extraordinaire qu'offre l'énergiologie, de se voir différemment, et de comprendre un peu plus profondément les causes impliquées dans leurs problèmes de santé ou le simple déroulé de leur vie.






Formation au métier d'énergiologue : promotion 1


88% des stagiaires de la promotion 1 ont obtenu leur certificat lors de l'examen qui s'est déroulé à la fin du mois de mai dernier. Bonne chance à ceux qui ouvrent les portes de leur tout nouveau cabinet d'énergiologie ! Une session de rattrappage sera organisée au mois de septembre.