En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Retour Accueil
frendees
  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg

BRETAGNE POITOU-CHARENTES CENTRE ILE-DE-FRANCE PICARDIE AUVERGNE RHONE-ALPES LANGUEDOC-ROUSSILLON PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CORSE BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE BASSE NORMANDIE HAUTE NORMANDIE NORD-PAS-DE-CALAIS LIMOUSIN AQUITAINE MIDI-PYRENEES CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE


Cliquez pour agrandir Dans l'instant présent, tout ce qui est vivant est relié : l'instant est un pont universel de vie. Si un être humain est placé consciemment dans cet état présent, il peut, par la pensée, utiliser ce pont. C'est ce que fait l'énergiologue lorsqu'il travaille à distance.

Lorsqu'il s'intériorise, son patient lui apparaît. Il observe l'état subtil général et les causes de ses souffrances. La forme subtile d'un corps est la même que la forme physique, mais modelée par tous les déséquilibres et les décalages énergétiques accumulés dans sa vie. Dès que l'énergiologue "se branche" sur la personne, les énergies sources s'activent, les dysfonctionnements observés se réduisent et l'élan de vie amorce sa relance.

Après quelques instants, l'énergiologue constate déjà un changement. Les directions des forces appliquées aux différentes couches s'inversent. Cette nouvelle intention, souvent ressentie par le patient, amène rapidement un soulagement, une détente des tissus corporels et un mieux-être. Les micro-organismes actifs indésirables se sentent menacés et plient bagages.

Le soin agit immédiatement. Le patient peut être perturbé ou fatigué un peu après la séance. En effet, le corps doit se réorganiser à partir des intentions nouvelles que la vie lui propose. L'énergiologue suit cette évolution durant quelques jours et peut décrire la transformation de l'image qu'il a du patient.



Les résultats


Cliquez pour agrandir Que ce soit au cabinet ou à distance, beaucoup de problèmes tels que, entorses, invasions microbiennes, problèmes cardiaques, dépressions… peuvent s'atténuer en une séance. En énergiologie, on ne porte aucun diagnostic, on observe une vision dynamique du corps. L'énergiologue ne se fie qu'à ce qui apparaît lors de l'observation de l'être en souffrance. Celui-ci le guide dans l'histoire de ses couches subtiles, vers la cause réelle de son problème. Il révèle ainsi immédiatement le processus à mettre en oeuvre pour qu'il retrouve son équilibre.

Les grosses pathologies débutent toujours par un déséquilibre énergétique. Même lorsque l'origine des souffrances est plus ancienne, que les douleurs ont ancré et cristallisé leurs habitudes, que de multiples opérations chirurgicales lézardent le corps, une séance apporte déjà un soulagement.

Cependant, chaque problème est spécifique à chaque être, et le processus de guérison dépend du chemin de chacun. Dans ces conditions, l'énergiologue est un relais pour les forces de vie qui dessinent et organisent la trajectoire des êtres.