En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Retour Accueil
frendees
  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg

BRETAGNE POITOU-CHARENTES CENTRE ILE-DE-FRANCE PICARDIE AUVERGNE RHONE-ALPES LANGUEDOC-ROUSSILLON PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR CORSE BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE BASSE NORMANDIE HAUTE NORMANDIE NORD-PAS-DE-CALAIS LIMOUSIN AQUITAINE MIDI-PYRENEES CHAMPAGNE-ARDENNE LORRAINE ALSACE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE


003

Bonsoir à vous tous,

L’énergiologie à 10 ans

En tant que fondateur d'une énergie de soins dérangeante, j’ai été bousculé, persécuté et accusé…Mais, malgré ces attaques souvent virulentes qui voulaient m’empêcher d’avancer dans cette direction, je suis resté honnête et fidèle dans mon cheminement individuel et collectif.

L’énergiologie est avant tout une démarche spirituelle orientée vers la pleine Conscience et la pleine Lumière qui ne s’attarde pas dans l’ombre de la perception du bien et du mal.

La Source ou Principe Divin est vue dans tout ce qui EST, puisque l’on est, uniquement, l’incarnation individuelle de Dieu !

Cette thérapie holistique, si efficace lorsqu’elle est bien comprise, est, comme d’autres thérapies Lumières majeures, la solution de délivrance de la plupart des souffrances. Cette opportunité peut relancer l’évolution de l’être ! 

Les thérapeutes-gourous qui, par leur puissance mentale, se prennent pour des guides spirituels sont à éviter…

Aujourd'hui, il y a un livre référence, 212 énergiologues et deux centres de formations à Aix et à Bordeaux; le LILO et un appareil en fabrication...

Je vous souhaite une douce année libre de peurs. …JM 

 

001

L’énergiologie est l’étude et la connaissance des énergies dans toutes ses manifestations.


L’énergiologue est ainsi capable de VOIR, à l’intérieur de la matière, la réalité subtile des objets et des êtres.

Ainsi, c’est l’existence énergétique de l’arbre qui vous traverse et vous travaille à sa façon. De la même manière, ce sont les désorganisations énergétiques intérieures de votre collègue qui induisent des jeux de compensation subtile entre lui et vous lorsque vous le côtoyez longuement.


LA CAUSE DE NOS MALADIES


Lorsqu’un problème de santé apparait et persiste, c’est que la trame subtile du corps n’est plus organisée et que la cause n’a pas été, ni détectée, ni travaillée à sa juste mesure. Ainsi, l’origine de nos maladies se trouve dans les déséquilibres des plans énergétiques qui constituent le corps. Grâce à son regard intérieur, l’énergiologue voit ces différents plans et peut corriger les décalages et les blocages qui les perturbent.

Il peut ainsi voir que l’hyperactivité de votre enfant provient d’une congestion énergétique de la tête, elle-même issue, par exemple, d’un accouchement difficile ou bien une ancienne chute ; il peut voir que votre problème de dos est la conséquence d’un blocage des intestins, lui-même provoqué par des angoisses incontrôlées.

Ce sont les impacts physiques et émotionnels qui déstabilisent les zones énergétiques profondes de l’être. Petit à petit, ou brusquement si le choc est soudain et le terrain de l’individu fragile, ils vont également désorganiser le corps physique : c’est la cause de nos maladies.


LE TRAVAIL DE L’ENERGIOLOGUE


Par son regard intérieur, l’énergiologue voit les causes énergétiques, avant, ou après que la maladie se soit déclenchée. Il peut ainsi remettre en état et réactiver le volume subtil en souffrance, en supprimant, s’il n’est pas trop tard, la dangerosité des problèmes.

Cela peut se faire rapidement si le corps a les moyens de réagir immédiatement. Si la difficulté est plus ancrée (parce qu’elle est ancienne, que la cause a été plus violente ou bien qu’elle se répète tous les jours), l’énergiologue engagera un travail de fond qui permettra au patient d’effacer les origines subtiles de sa souffrance et de retrouver, dans la mesure du possible, des bases énergétiques saines.


L’ENERGIOLOGIE : UNE ALTERNATIVE EFFICACE


Concept thérapeutique innovant, l’énergiologie est surtout une alternative efficace aux traitements allopathiques. Elle repose sur un choix que bon nombre de personnes font désormais, celui de rechercher et de corriger les causes profondes de leurs maladies. Qu’il soit immédiat ou plus progressif, le résultat obtenu est souvent surprenant.